Candidature staff

By, lucas93302, posted 6 months ago

6 months ago - edited

# y2dst-hTAOe_lzkx

Salut salut, je m'appelle Lucas j'ai 21 ans je suis un joueur GMOD depuis environ mes 14-15ans grâce à mon frère (j'ai perdu mon ancien compte tristesse), je suis un gros joueur de darkRP avec comme ancien serveur "fireteam" ou j'était admin pendant environ 6mois (juste avant de perdre mon compte steam), ensuite j'ai jouer à divers serveur et ces dernier temps beaucoup à "simpleRoleplay".
Sinon je suis un gros gamer passionné qui cherche à retrouver la nostalgie des anciens serveur darkrp sans pay to win.

Je suis également capitaine d'une équipe Esport dans le domaine "EVA" (fps en vr) depuis plus d'un an, nous sommes 3ème de division 1.

Dans la vie je suis agents de sécurité incendie et secouriste dans un ministère, et également réserviste à la brigade des sapeurs pompiers de paris !

Dispo : mon travail ne me prend que 3 jours par semaine (ce sont des grosses journées de 12h de taff) et donc je suis libre le reste de ma semaine. exemple : cette semaine j'ai travailler lundi/mardi/mercredi et bien je reprend le travail que le mercredi/jeudi/vendredi de la semaine d'après.
Et mon emploi du temps pompier varie en fonction de mes disponibilités etc (ce qui me laisse beaucoup de temps pour geeker lol).

Motivation : comme expliquer plus haut je suis un ancien/actuel gros joueur de darkrp qui souhaite retrouver l'ancien engouement de lancer un serveur qui n'est pas un paye to win, j'avais vu l'annonce de ce serveur sur tiktok et le soir même je me lance sur gmod pour trouver le serveur mais à ma grande tristesse le serveur était inaccessible car changement de map/nom etc.. j'ai du me contenter de simple roleplay ou le style de jeux est très linéaire et très restrictif.
L'envie de redevenir admin après quelques années (j'était trop jeune quand j'étais admin) me donne encore plus de motivation à reprendre sur un serveur comme celui la, surtout après le petit call que j'ai eu avec NotOebyqui à répondu à toutes mes questions.

Je suis bien évidemment dispo sur discord pour répondre à toute question : lucas9330 (OMGxLMD)

PS : je ne voulais pas suivre le format d'exemple de candidature staff, j'espère que cela ne gêne en rien ^^

1

6 months ago

# Hi_dl0V4jYkgXgR9

Resalutation en tout cas pas mal la candidature nous l'étudions attentivement !

0

Join this community to post or comment